Entreprise WAZE

Avertisseur Waze

Waze a été en 2006 en Israël par Ehud Shabtai. Il portait à l’époque le nom de freemap. C’est en 2008 que l’entreprise a pris ses lettres de noblesse avec l’arrivée de grands groupes comme Magma Venture Partners. La société a récemment été rachetée par le géant Google.

Caractéristiques de l’application Waze

L’application mobile Waze donne l’opportunité aux conducteurs d’améliorer sensiblement leur conduite sur les routes. Ils pourront éviter rapidement les embouteillages qui peuvent se présenter sur leur chemin. Cette application mobile disponible gratuitement est mise à jour par les conducteurs qui donnent en temps réel les informations sur la circulation. Elle est donc très pratique pour s’informer sur la situation présente des routes. Vous pourrez même être informé sur les bons plans qui peuvent se présenter sur votre trajet.

Avec Waze, vous serez informé par exemple de la présence des policiers. Cela vous permet de prendre toutes vos précautions à l’avance pour ne pas être arrêté. Le fait que le programme soit actualisé par les usagers eux-mêmes permet de nombreuses possibilités très pratiques.

L’application est disponible sur les principales places de marché des applications mobiles comme le Google Play et l’App Store. Le succès de Waze réside dans sa gratuité. Vous n’aurez rien à payer pour avoir l’application. C’est pour cela qu’il est utilisé par des millions de personnes qui s’en sortent pour voyager tranquillement sans aucune tracasserie. Le téléchargement suffira pour une utilisation optimale. En résumé, il faut dire que ce programme contribue grandement à vous faciliter la vie de tous les jours lors de vos déplacements en voiture.