Mini Coyote Plus noir

Achat du modèle Mini Coyote plus de couleur noire. Produit conçu pour le marché français. Avertissement visuel sur écran oled couleur et par 3 led. Couleurs et avertissement vocal et sonore. Avertisseur radars : prise en compte du sens et de nombreuses autres options.

Le site Avertisseur.com propose l’achat d’avertisseur de radar Coyote. Ces avertisseurs sont légaux et commandables en ligne grâce à notre boutique partenaire.

Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir Note:
Prix: Indisponible
En ce moment: EUR 149,90
(Le 12/11/2019 08:59 UTC - Details)

Aucune description n'est disponible sur cet avertisseur.

  • Description du produit: Coyote Mini Coyote Plus
  • Type de produit: Assistant d'aide à la conduite
  • Bluetooth: 4 heures
  • Dimensions: 8 x 5 x 2,5 cm
  • Poids: 103 g
  • Garantie du fabricant: 1 an
  • Couleur: Noir

Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir 3.1 out of 5 based on 57 ratings. 0 user reviews
Avertisseur Coyote Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41g%2B1aZ79ZL._SL160_.jpg
http://avertisseur.com/mini-coyote-plus-noir/
Coyote est un fabricant français d’avertisseurs de radar. Les détecteurs Coyote permettent de connaitre les zones dites dangereuses. Le principe est simple, à chaque fois qu’un utilisateur détecte une zone de danger potentielle, il signale cette zone aux autres utilisateurs. Ces zones critiques peuvent-être des ralentissements, mais aussi des radars. Coyote est un leader dans la fabrication des systèmes d’avertisseur. L’entreprise a été créée en 2002 par Monsieur Fabien Pierlot.
Les avertisseurs Coyote sont autorisés en France mais illégaux en Allemagne, Autriche ainsi qu’en Suisse. Attention donc avec les passages à la frontière.