Mini Coyote Plus noir

Achat du modèle Mini Coyote plus de couleur noire. Produit conçu pour le marché français. Avertissement visuel sur écran oled couleur et par 3 led. Couleurs et avertissement vocal et sonore. Avertisseur radars : prise en compte du sens et de nombreuses autres options.

Le site Avertisseur.com propose l’achat d’avertisseur de radar Coyote. Ces avertisseurs sont légaux et commandables en ligne grâce à notre boutique partenaire.

Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir Note:
Prix: Indisponible
En ce moment: Affichage trop long
(Le 12/11/2018 12:16 UTC - Details)

Produit conçu pour le marché français mini coyote plusavertissement visuel sur écran oled couleur et par 3 led couleursavertissement vocal et sonoreavertisseur radars : prise en compte du sens de prise du radarradars mobiles : affichage du temps depuis la dernière observation et du nombre de confirmationzones à risques : affichage de la fréquence d'observation réelle sur les 3 derniers moisavertisseur de limitation de vitesse en permanenceavertissement des perturbations routièresparamétrage de toutes les options directement sur le boîtiercommunication gprs avec les serveurs coyote par le réseau des opérateurs gsmrécepteur gps ublox 50 canaux. technologie a-gps (haute sensibilité et rapidité d'acquisition). temps d'acquisition des satellites gps (entre 3 et 50 sec.)autonomie moyenne de la batterie de 4 heuresrecharge de la batterie sur prise véhicule allume-cigare 12v ou sur prise usb 5vconsommation : en marche 450 ma max, en charge 300 ma max (sous 5v)dimensions : largeur 8 cm, hauteur 5 cm, profondeur 2,5 cmpoids : 103 gcouleur : noirlivré avec cordon d'alimentation mini usb, adaptateur allume-cigare, pince et aimant autocollants

  • Description du produit: Coyote Mini Coyote Plus
  • Type de produit: Assistant d'aide à la conduite
  • Bluetooth: 4 heures
  • Dimensions: 8 x 5 x 2,5 cm
  • Poids: 103 g
  • Garantie du fabricant: 1 an
  • Couleur: Noir

Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir 3.1 out of 5 based on 57 ratings. 0 user reviews
Avertisseur Coyote Coyote Mini Coyote Plus Assistant d'aide à la conduite Noir Produit conçu pour le marché français mini coyote plusavertissement visuel sur écran oled couleur et par 3 led couleursavertissement vocal et sonoreavertisseur radars : prise en compte du sens de prise du radarradars mobiles : affichage du temps depuis la dernière observation et du nombre de confirmationzones à risques : affichage de la fréquence d'observation réelle sur les 3 derniers moisavertisseur de limitation de vitesse en permanenceavertissement des perturbations routièresparamétrage de toutes les options directement sur le boîtiercommunication gprs avec les serveurs coyote par le réseau des opérateurs gsmrécepteur gps ublox 50 canaux. technologie a-gps (haute sensibilité et rapidité d'acquisition). temps d'acquisition des satellites gps (entre 3 et 50 sec.)autonomie moyenne de la batterie de 4 heuresrecharge de la batterie sur prise véhicule allume-cigare 12v ou sur prise usb 5vconsommation : en marche 450 ma max, en charge 300 ma max (sous 5v)dimensions : largeur 8 cm, hauteur 5 cm, profondeur 2,5 cmpoids : 103 gcouleur : noirlivré avec cordon d'alimentation mini usb, adaptateur allume-cigare, pince et aimant autocollants https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/41g%2B1aZ79ZL._SL160_.jpg
http://avertisseur.com/mini-coyote-plus-noir/
Coyote est un fabricant français d’avertisseurs de radar. Les détecteurs Coyote permettent de connaitre les zones dites dangereuses. Le principe est simple, à chaque fois qu’un utilisateur détecte une zone de danger potentielle, il signale cette zone aux autres utilisateurs. Ces zones critiques peuvent-être des ralentissements, mais aussi des radars. Coyote est un leader dans la fabrication des systèmes d’avertisseur. L’entreprise a été créée en 2002 par Monsieur Fabien Pierlot.
Les avertisseurs Coyote sont autorisés en France mais illégaux en Allemagne, Autriche ainsi qu’en Suisse. Attention donc avec les passages à la frontière.