Mini Coyote Rider

Caractéristiques de l’avertisseur mini Coyote Rider. Coyote System présente un nouvel avertisseur de radar, le Coyote Rider V2, fonctionnant dans 30 pays d’Europe. Une seconde génération donc, pour ce petit appareil dédié aux motards qui souhaiteraient éviter les mauvaises surprises.

Le site Avertisseur.com propose l’achat d’avertisseur de radar Coyote. Ces avertisseurs sont légaux et commandables en ligne grâce à notre boutique partenaire.

Coyote COYOTE_MINICOY+RID Assistant d'aide à la conduite Note:
Prix: Indisponible
En ce moment: Affichage trop long
(Le 14/11/2018 05:08 UTC - Details)

Aucune description n'est disponible sur cet avertisseur.

  • Description du produit: Coyote COYOTE_MINICOY+RID
  • Type de produit: Assistant d'aide à la conduite
  • Ecran: 1,8 pouces
  • Connectique: USB
  • Dimensions: 12 x 6,5 x 7 cm
  • Garantie du fabricant: 1 an

Coyote COYOTE_MINICOY+RID Assistant d'aide à la conduite 1.0 out of 5 based on 1 ratings. 0 user reviews
Avertisseur Coyote Coyote COYOTE_MINICOY+RID Assistant d'aide à la conduite https://images-eu.ssl-images-amazon.com/images/I/31yAgLWKPhL._SL160_.jpg
http://avertisseur.com/mini-coyote-rider/
Coyote est un fabricant français d’avertisseurs de radar. Les détecteurs Coyote permettent de connaitre les zones dites dangereuses. Le principe est simple, à chaque fois qu’un utilisateur détecte une zone de danger potentielle, il signale cette zone aux autres utilisateurs. Ces zones critiques peuvent-être des ralentissements, mais aussi des radars. Coyote est un leader dans la fabrication des systèmes d’avertisseur. L’entreprise a été créée en 2002 par Monsieur Fabien Pierlot.
Les avertisseurs Coyote sont autorisés en France mais illégaux en Allemagne, Autriche ainsi qu’en Suisse. Attention donc avec les passages à la frontière.